Bonjour Caroline,
Oui, ce serait dommage de ne pas aller au
Cap Nord, déjà pour la route entre Honningvag et le
Cap Nord qui est
superbe et sur le site il y a quand même des choses à voir...
Nous l'avons fait en Juin et récemment en Mars, lors de croisières avec Hurtigruten, donc je ne peux pas parler de
prix, avec la neige c'était magique, un paysage polaire !!!
Bon voyage et profitez du soleil de minuit
Image attachée: