Est ce que l'un d'entre vous aurez des bonnes adresses d'hôtel bien situé à Kyoto (et pas trop cher), ainsi qu'un Ryokan ?
Pour les Ryokan j'ai trouvé ceux la : - http://www.japaneseguesthouses.com/ryokan-single/?ryokan=Kawashima+Ryokan - http://www.japaneseguesthouses.com/ryokan-single/?ryokan=Gion+Fukuzumi - http://www.motonago.com/fr/room.html (j'arrive pas à voir le prix...)
En avez vous testez d'autre ? (moins de 200 euros la nuit) Nous voulons vraiment en choisir un parfait vu que ce sera notre seul Ryokan qu'on testera durant le voyage !
Merci d'avance et très bonne journée !












