J'aimerais connaitre les formalités suivantes si possible.
Obtention d'un visa pour la mongolie
Je passe par moscou et le tout en train il y a t'il des particularitées.
Merci d'avance
Original post
by Laphotorock
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Repas avec des familles mongolesFR
Dis papa si on allait faire du cheval en MongolieFR
1 500 kilomètres à vélo en MongolieFR
La yourte de l'enferFR
Petite virée dans le centre de la MongolieFR
Mongolie, juin 2017FR
Transsibérien, les contrées de l'infiniFR
Brelan d'as dans les StansFR
Saint-Pétersbourg, Moscou, l'Anneau d'Or et la CarélieFR