Nous partons avec le MSC Magnifica vers l'Ecosse et l'Irlande en Août prochain. J'ai une question concernant le ort de Dublin. Le lieu où est ammarré le bateau semble assez loin du centre et de la station de métro la plus proche (station the point). Quelqu'un peut-il me dire si il y a un moyen de transport public qui permette d'aller en ville depuis le port?
Merci par avance










