Port de Dublin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Nous partons avec le MSC Magnifica vers l'Ecosse et l'Irlande en Août prochain. J'ai une question concernant le ort de Dublin. Le lieu où est ammarré le bateau semble assez loin du centre et de la station de métro la plus proche (station the point). Quelqu'un peut-il me dire si il y a un moyen de transport public qui permette d'aller en ville depuis le port?

Merci par avance
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour,

Sans doute y aura t-il une navette MSC. Sinon il y a des taxis qui attendent à la descente du bateau. Nous en avions pris un à 6 à l'aller comme au retour😉
Jany
TO Tori7 Veteran ·
Merci pour l'info
TO Tori7 Veteran ·
De retour de cette croisière, je confirme qu.il y a un service de bus (à impérial ) qui mène au centre ville. Pour nous l'arrêt était à côté du musée archéologique. Le trajet à pied pour aller à la station de tram n'est pas top.

You might also like