Tori7 · 23 juillet 2014 à 9:04 4 messages · 2 participants · 1 339 affichages | | | | 23 juillet 2014 à 9:04 Message 1 de 4 · 1 339 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons avec le MSC Magnifica vers l' Ecosse et l' Irlande en Août prochain. J'ai une question concernant le ort de Dublin. Le lieu où est ammarré le bateau semble assez loin du centre et de la station de métro la plus proche (station the point). Quelqu'un peut-il me dire si il y a un moyen de transport public qui permette d'aller en ville depuis le port?
Merci par avance | | | À: Tori7 · 23 juillet 2014 à 10:11 Message 2 de 4 · 1 318 affichages · Partager Bonjour,
Sans doute y aura t-il une navette MSC. Sinon il y a des taxis qui attendent à la descente du bateau. Nous en avions pris un à 6 à l'aller comme au retour | | | À: Jany95 · 23 juillet 2014 à 10:12 Message 3 de 4 · 1 317 affichages · Partager Merci pour l'info | | | À: Tori7 · 11 septembre 2014 à 18:15 Message 4 de 4 · 1 238 affichages · Partager De retour de cette croisière, je confirme qu.il y a un service de bus (à impérial) qui mène au centre ville. Pour nous l'arrêt était à côté du musée archéologique. Le trajet à pied pour aller à la station de tram n'est pas top. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |