bien a vous 😉
Salon de tattoo au Cambodge
by Nicotattoo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tout le monde
aurait il quelqu un qu y pourrait m aiguillé
n étant jamais partit au Cambodge je me demandais si il y avais des salons de tatous
et si ouvrir un salon la bas serait envisageable étant étranger😉
bien a vous 😉
bien a vous 😉
Bonjour tout le monde
aurait il quelqu un qu y pourrait m aiguillé
n étant jamais partit au Cambodge je me demandais si il y avais des salons de tatous
et si ouvrir un salon la bas serait envisageable étant étranger😉
bien a vous 😉
Bonjour Nicolas,
J'habite à Siem Reap depuis trois ans et personnellement, je n'ai jamais entendu parlé de salon du Tatouage. (Je me trompe peut être).
Il y a déjà quelques salons de tatouage dans les villes les plus touristiques comme Siem Reap, Phnom Penh, Sihanoukville etc
Il y a également pas mal de tatoueurs Cambodgiens qui font du tatouage traditionnel. Il s'agit souvent de tatouages portant chance ou des formules magiques.
Je crois sincèrement qu'avant de penser à cela, il serait bien pour toi de déjà venir faire un voyage au Cambodge pour être sur que le pays va te plaire et que tu en tombes amoureux.
Dis toi également que les prix que tu pratiquerais ici au Cambodge ne serait pas les mêmes qu'en Europe et que même si la vie est moins cher ici qu'en France, il faut pouvoir vivre et payer ses factures avec un "salaire" beaucoup plus bas également.
Si je peux t'aider d'avantage, n'hésite pas ;)
Amicalement
Iza
bien a vous 😉
Bonjour Nicolas,
J'habite à Siem Reap depuis trois ans et personnellement, je n'ai jamais entendu parlé de salon du Tatouage. (Je me trompe peut être).
Il y a déjà quelques salons de tatouage dans les villes les plus touristiques comme Siem Reap, Phnom Penh, Sihanoukville etc
Il y a également pas mal de tatoueurs Cambodgiens qui font du tatouage traditionnel. Il s'agit souvent de tatouages portant chance ou des formules magiques.
Je crois sincèrement qu'avant de penser à cela, il serait bien pour toi de déjà venir faire un voyage au Cambodge pour être sur que le pays va te plaire et que tu en tombes amoureux.
Dis toi également que les prix que tu pratiquerais ici au Cambodge ne serait pas les mêmes qu'en Europe et que même si la vie est moins cher ici qu'en France, il faut pouvoir vivre et payer ses factures avec un "salaire" beaucoup plus bas également.
Si je peux t'aider d'avantage, n'hésite pas ;)
Amicalement
Iza
Bonne préparation de voyage et je vous souhaite de belles découvertes !
Salut,
De tête, je dirais qu'il y a déjà 4 salons de tatouage à Siem Reap, dont l'un est d'ailleurs tenu par un français (très bonne réputation). Il est évident qu'il vaut mieux que tu fasses d'abord un voyage pour découvrir la vie ici avant de décider de t'y installer.
De tête, je dirais qu'il y a déjà 4 salons de tatouage à Siem Reap, dont l'un est d'ailleurs tenu par un français (très bonne réputation). Il est évident qu'il vaut mieux que tu fasses d'abord un voyage pour découvrir la vie ici avant de décider de t'y installer.
Alex
"Travel is the only thing you buy that makes you richer"
"Travel is the only thing you buy that makes you richer"
hello izacambodia merci pour les infos et bien entendu je vais certainement faire un petit tour dans ce magnifique pays avant de prendre toute décision
et j ai encore une petite question y a t il des écoles françaises ou européennes???
bien a toi
bien a toi
hello izacambodia merci pour les infos et bien entendu je vais certainement faire un petit tour dans ce magnifique pays avant de prendre toute décision
et j ai encore une petite question y a t il des écoles françaises ou européennes???
bien a toi
Re bonjour Nicolas.
Oui tu as des écoles Françaises. A Siem Reap tu as celle ci : http://www.ecolefr-siemreap.org/html/ A Phnom Penh tu as celle ci : http://www.descartes-cambodge.com/
Par contre, des écoles Européennes ... je ne pense pas.
Amicalement 😛
Iza

bien a toi
Re bonjour Nicolas.
Oui tu as des écoles Françaises. A Siem Reap tu as celle ci : http://www.ecolefr-siemreap.org/html/ A Phnom Penh tu as celle ci : http://www.descartes-cambodge.com/
Par contre, des écoles Européennes ... je ne pense pas.
Amicalement 😛
Iza

Bonne préparation de voyage et je vous souhaite de belles découvertes !
vraiment un grand merci pour tes infos 😉
et ta rapidité de reponse
et une derniere petite question un voyage comme celui ci serait possible avec un petit bout de 1 ans??
bien a toi
vraiment un grand merci pour tes infos 😉
et ta rapidité de reponse
et une derniere petite question un voyage comme celui ci serait possible avec un petit bout de 1 ans??
bien a toi
Hello Nicolas,
Je pense qu'il est tout à fait possible de voyager avec un enfant d'un an, j'ai rencontré plusieurs personnes avec des enfants en bas age.
La seule chose c'est que tu dois être mieux préparé encore dans le sens ou tu prévois si quelque chose va pas bien et tu te munis de certains numéros de téléphones, bonnes adresses etc.
Tu trouves de bons médecins mais il faut les connaitre ;)
Je peux te conseiller sur des bonnes cliniques et numéros de docteur etc ...
Je te conseille de prendre mes coordonnées avec toi, je te les ai envoyé en message privé. Si tu as quoique ce soit, n'hésite pas ;)
Amicalement
Iza😉
Hello Nicolas,
Je pense qu'il est tout à fait possible de voyager avec un enfant d'un an, j'ai rencontré plusieurs personnes avec des enfants en bas age.
La seule chose c'est que tu dois être mieux préparé encore dans le sens ou tu prévois si quelque chose va pas bien et tu te munis de certains numéros de téléphones, bonnes adresses etc.
Tu trouves de bons médecins mais il faut les connaitre ;)
Je peux te conseiller sur des bonnes cliniques et numéros de docteur etc ...
Je te conseille de prendre mes coordonnées avec toi, je te les ai envoyé en message privé. Si tu as quoique ce soit, n'hésite pas ;)
Amicalement
Iza😉
Bonne préparation de voyage et je vous souhaite de belles découvertes !
Log in first, then come back to this page.









