Bonjour tout le monde
aurait il quelqu un qu y pourrait m aiguillé
n étant jamais partit au
Cambodge je me demandais si il y avais des salons de tatous
et si ouvrir un salon la bas serait envisageable étant étranger

bien a vous

Bonjour Nicolas,
J'habite à
Siem Reap depuis trois ans et personnellement, je n'ai jamais entendu parlé de salon du Tatouage. (Je me trompe peut être).
Il y a déjà quelques salons de tatouage dans les villes les plus touristiques comme
Siem Reap,
Phnom Penh,
Sihanoukville etc
Il y a également pas mal de tatoueurs Cambodgiens qui font du tatouage traditionnel. Il s'agit souvent de tatouages portant chance ou des formules magiques.
Je crois sincèrement qu'avant de penser à cela, il serait bien pour toi de déjà venir faire un voyage au
Cambodge pour être sur que le pays va te plaire et que tu en tombes amoureux.
Dis toi également que les prix que tu pratiquerais ici au
Cambodge ne serait pas les mêmes qu'en Europe et que même si la vie est moins cher ici qu'en
France, il faut pouvoir vivre et payer ses factures avec un "salaire" beaucoup plus bas également.
Si je peux t'aider d'avantage, n'hésite pas ;)
Amicalement
Iza