Salut Marina,
Après finalement avoir trouvé mon billet d'avion (Madrid - Sydney - Madrid pour moins de 800€), j'ai maintenant trouvé où j'allais résider...quartier de Zetland entre l'aéroport et la City.
Et toi tout se profile bien pour toi ?
Impatiente d'y être ?
Si tu veux qu'on se contacte par fb et échanger des bons plans, pas de problème et en plus tu y seras avant moi [;)]
A+
Bruno
Nous avions fait le même choix, Zetland offre la proximité avec le métro, et le quartier est neuf et très sympa, nous avions opté pour airbnb perso, c'était cher, mais de toute facon, Sydney est cher, il faut y être préparé, les bons plans sont forcément soumis à une qualité parfois... approximative!
«Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.» Lao-Tseu
http://amoureuxvoyageux.com soyez indulgents c'est le début!