|  |  |
 | | | | Akitsuna · 20 août 2014 à 18:21 14 messages · 7 participants · 1 935 affichages | | | | 20 août 2014 à 18:21 Logements pas chers à Sydney Message 1 de 14 · 1 923 affichages · Partager Salut les amis,
Si vous êtes à la recherche d'un backpaker ou d'un appartement propre et sympa mais surtout pas cher... Comme 12 dollars par nuit pour les backpaker ou une chambre pour une longue période à partir de 140 dollars la semaine, je peux vous aider! Vous pouvez réserver avant de venir ou bien si vous etes déjà sur sydney!!
Si vous avez des questions, faites moi signe par mp ou bien ici!
See you soon! | | | À: Akitsuna · 24 août 2014 à 18:54 Re: Logements pas chers à Sydney Message 2 de 14 · 1 838 affichages · Partager Bonjour,
Je planifie de faire un séjour à Sydney du 30 Janvier au 6 Février 2015 (7 jours sur place) Je me suis déjà renseigné pour des endroits à louer (booking.com, trivago, airbnb) mais je n'ai pas encore fait mon choix.
Je recherche un appartement ou une chambre d'hôtel dans le centre-ouest de Sydney (North Sydney, Balmain, Birchgrove, Kirribilli ou Pyrmont)
Je n'ai pas non plus trouver mon billet d'avion...Air China est abordable (<900€) mais je suis un peu inquiet pour mes bagages. Mon vol partirait de Genève. British Airways est un choix éventuel.
Merci d'avance pour vos éclaircissements Bruno | | | À: Akitsuna · 27 août 2014 à 22:48 Re: Logements pas chers à Sydney Message 3 de 14 · 1 770 affichages · Partager As-tu une annonce sur airbnb ou autre? | | | Bonjour Delphine,
Merci d'abord pour ta réponse. Non je n'ai pas mis d'annonce sur airbnb, je ne fais que consulter les offres proposées. Pourquoi ?
Bruno | | | Je répondais au premier message | | | Our en effet, ta réponse est plus pour l'initiateur du sujet mais je n'ai eu aucun retour. | | | Bonjour,
Je planifie de faire un séjour à Sydney du 30 Janvier au 6 Février 2015 (7 jours sur place) Je me suis déjà renseigné pour des endroits à louer (booking.com, trivago, airbnb) mais je n'ai pas encore fait mon choix.
Je recherche un appartement ou une chambre d'hôtel dans le centre-ouest de Sydney (North Sydney, Balmain, Birchgrove, Kirribilli ou Pyrmont)
Je n'ai pas non plus trouver mon billet d'avion...Air China est abordable (<900€) mais je suis un peu inquiet pour mes bagages. Mon vol partirait de Genève. British Airways est un choix éventuel.
Merci d'avance pour vos éclaircissements Bruno
Bonjour, je crains que Balmain ne fasse pas partie des coins pas chers. Pas plus que les autres d'ailleurs. Le North shore propose des possibilités sur Air bnb à condition de ne pas chercher à avoir quelque vue que ce soit sur le pont ou l'opéra. Je cherche moi même et je connais bien le coin sur north shore et n'ai trouvé que des biens à louer (en totalité pas en shared) qu'à au moins 100 Euros:nuit | | | À: Eze · 31 août 2014 à 15:26 Re: Logements pas chers à Sydney Message 8 de 14 · 1 682 affichages · Partager Bonjour, je crains que Balmain ne fasse pas partie des coins pas chers. Pas plus que les autres d'ailleurs. Le North shore propose des possibilités sur Air bnb à condition de ne pas chercher à avoir quelque vue que ce soit sur le pont ou l'opéra. Je cherche moi même et je connais bien le coin sur north shore et n'ai trouvé que des biens à louer (en totalité pas en shared) qu'à au moins 100 Euros:nuit
Bonjour Francis,
merci de votre réponse. Je cherche moi-même à louer un bien entier (pas envie de partager, c'est tout  ) J'ai réserver mon billet d'avion (bonne chose de faite) Ne reste plus que l'habitation....donc à fond sur Airbnb et autres... A+ Bruno | | | oui, Air BnB offre des biens de qualité ainsi que "stayz" et "homelidays". L' Australie reste un pays cher pour à peu près tout. Un de mes parents actuellement chez moi sur la Côte d'Azur trouve (je cite) qu'ici la vie n'est pas chère... Tout est relatif comme disait l'autre... | | | À: Eze · 31 août 2014 à 15:31 Re: Logements pas chers à Sydney Message 10 de 14 · 1 676 affichages · Partager oui, Air BnB offre des biens de qualité ainsi que "stayz" et "homelidays". L' Australie reste un pays cher pour à peu près tout.
Merci pour me citer également ces sites, j'y regarderais de plus près.... A+ Bruno | | | À: Akitsuna · 21 septembre 2014 à 14:53 Re: Logements pas chers à Sydney Message 11 de 14 · 1 506 affichages · Partager Salut , 
Je suis à Sydney avec un ami le 2 Janvier 2015 jusqu'au 9 Janvier ensuitenous changeons de villepour Cairns, nous cherchons un bon plan pour un logement cool & pas cher si tu peux nous aider c'est cool!
merci d'avance! 
Mon fb; Marina touré | | | À: Marina00 · 19 octobre 2014 à 15:29 Re: Logements pas chers à Sydney Message 12 de 14 · 1 352 affichages · Partager Salut Marina,
Après finalement avoir trouvé mon billet d'avion ( Madrid - Sydney - Madrid pour moins de 800€), j'ai maintenant trouvé où j'allais résider...quartier de Zetland entre l'aéroport et la City.
Et toi tout se profile bien pour toi ? Impatiente d'y être ?
Si tu veux qu'on se contacte par fb et échanger des bons plans, pas de problème et en plus tu y seras avant moi 
A+ Bruno | | | À: Akitsuna · 6 avril 2015 à 5:34 Re: Logements pas chers à Sydney Message 13 de 14 · 1 078 affichages · Partager de thailandebonjour atmane je suis a la recherche d'un dortoir a sydney pour une personne an avril. je connais l' australie cote Ouest et Nord pas Sydneyquelle adresse recommandes-tu? le petit dej est-il inclus? merci daniel | | | Salut Marina,
Après finalement avoir trouvé mon billet d'avion ( Madrid - Sydney - Madrid pour moins de 800€), j'ai maintenant trouvé où j'allais résider...quartier de Zetland entre l'aéroport et la City.
Et toi tout se profile bien pour toi ? Impatiente d'y être ?
Si tu veux qu'on se contacte par fb et échanger des bons plans, pas de problème et en plus tu y seras avant moi 
A+ Bruno
Nous avions fait le même choix, Zetland offre la proximité avec le métro, et le quartier est neuf et très sympa, nous avions opté pour airbnb perso, c'était cher, mais de toute facon, Sydney est cher, il faut y être préparé, les bons plans sont forcément soumis à une qualité parfois... approximative! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 628 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |