Je suis des Laurentides (st jérome) et on part pour voir les baleines aux escoumins. Nous aimerions passer par la route 138.
Par contre lorsque je fais itinéraire sur google map, il ne me donne pas cette itinéraire. c'est soit par la 132 et prendre le traversier à trois pistoles, mais il n'y a que deux départs par jour. Moi je voudrais le traversier à Tadoussac.
Est ce possible? Merci d'avance









