Recherche travail au Ghana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je vais rejoindre ma femme au Ghana, je recherche un travail, qu'il soit rémunéré en avantage nature (logement nourriture) ne me dérange pas. J'étudie toute proposition. J'ai pas mal d'expérience dans la vente (2ans) mais surtout dans le domaine de l'hotellerie (8ans de service luxe, et 2 ans de cuisine gastronomique et traditionnelle) et 3 ans d'expérience dans l'humanitaire. Je tenais un restaurant vers l'aéroport de Genève assez bien coté. Je suis disponible desuite. Cordialement, Jonathan.

PS : Je suis aussi intéressé pour de l'humanitaire et enseignement, construction etc.

00 33 6 38 13 60 91 fekhari.jonathan@orange.fr
JO Jojoriban ·
regarde si il n'y a pas d'offres sur pôle emploi international !
KA Kariel2012 ·
Bonjour Jonathan, je vous remercie pour votre message. Pour commencer j'aimerais savoir si votre femme est Africaine d'origine Ghanéenne et si c'est le cas pourquoi ne peut elle pas vous aider à vous installer confortablement dans ce beau pays.Je vous pose cette question pour pouvoir bien savoir ce qu'on pourra faire ensemble. Sans vous mentir je suis du Togo mais résident en Belgique avec mon mari et ça fait longtemps que je recherche un ou quelques partenaires pour voir ce qu'on pourra bien faire ensemble en Afrique. Le Ghana est un beau pays mais pour pouvoir s'y installer, vous devez savoir bien parler l'anglais et le comprendre afin de bien communiquer avec les gens. En plus par rapport au Togo mon pays, les logements coûtent trop chers au Ghana mais à mon avis la gastronomie française sera une bonne idée si vous voulez ouvrir un restaurant , mais je vous préviens que les logements au Ghana sont luxueux et coûteux et je ne sais pas si votre femme vous en a parlé. Ça fait justement 3 semaines que je suis revenue de l'Afrique (Togo) et il y a de belles opportunités dans ce pays aussi et surtout les prix de logements sont favorables et très abordables y compris les magasins de commerces à louer. Si vous êtes intéressez vous pouvez me contacter après . Merci et bon après midi.
SH Sheikha ·
Bonjour, moi je voudrais partir là-bas pour scruter le marché des pièces détachées dans lequel j'évolue..si vous pouviiez m'aider??
MI Milenko ·
Bonjour et merci Kariel, Non ma femme n'est pas ghanéene, elle est européene, elle fait du volontariat sur place. J'y suis allé 3semaine en décembre , c'était génial, magnifique. C'était la première fois au Ghana et j'ai vraiment adoré, les gens et la culture, bref un tout. J'y retourne vendredi prochain pour 6mois, je vais faire un projet d'environnement, je vous remercie pour les messages de tous :)

Cordialement, Jonathan.

You might also like