Bonjour Jonathan,
je vous remercie pour votre message. Pour commencer j'aimerais savoir si votre femme est Africaine d'origine Ghanéenne et si c'est le cas pourquoi ne peut elle pas vous aider à vous installer confortablement dans ce beau pays.Je vous pose cette question pour pouvoir bien savoir ce qu'on pourra faire ensemble. Sans vous mentir je suis du
Togo mais résident en
Belgique avec mon mari et ça fait longtemps que je recherche un ou quelques partenaires pour voir ce qu'on pourra bien faire ensemble en Afrique. Le
Ghana est un beau pays mais pour pouvoir s'y installer, vous devez savoir bien parler l'anglais et le comprendre afin de bien communiquer avec les gens. En plus par rapport au
Togo mon pays, les logements coûtent trop chers au
Ghana mais à mon avis la gastronomie française sera une bonne idée si vous voulez ouvrir un restaurant, mais je vous préviens que les logements au
Ghana sont luxueux et coûteux et je ne sais pas si votre femme vous en a parlé. Ça fait justement 3 semaines que je suis revenue de l'Afrique (
Togo) et il y a de belles opportunités dans ce pays aussi et surtout les prix de logements sont favorables et très abordables y compris les magasins de commerces à louer. Si vous êtes intéressez vous pouvez me contacter après. Merci et bon après midi.