Hébergement à Québec ville
by Noisette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à vous toutes et tous et Merci par avance pour votre aide !
J'envisage de me rendre en Février 2007 à Québec pour le festival de la glace et recherche un logement en gite du passant de préférence bien placé pour pouvoir profiter des festivités et me déplacer à pied...
J'attends donc avec impatience vos propositions.
BON ETE à vous !!! Noisette.
Allô, voici un lien avec différents gîtes. Si tu regardes ceux dans le Vieux-Québec (ou près du Vieux-Qc), et bien tu seras ok pour parcourir les activités à pied.
http://www.gitescanada.com/quebec/r%E9gion%2Dde%2Dqu%E9bec/quebec
Bonne Chance
http://www.gitescanada.com/quebec/r%E9gion%2Dde%2Dqu%E9bec/quebec
Bonne Chance
Log in first, then come back to this page.









