Noisette · 30 juillet 2006 à 8:51 2 messages · 2 participants · 1 305 affichages | | | | 30 juillet 2006 à 8:51 Hébergement à Québec ville Message 1 de 2 · 1 305 affichages · Partager Bonjour à vous toutes et tous et Merci par avance pour votre aide !J'envisage de me rendre en Février 2007 à Québec pour le festival de la glace et recherche un logement en gite du passant de préférence bien placé pour pouvoir profiter des festivités et me déplacer à pied...J'attends donc avec impatience vos propositions. BON ETE à vous !!! Noisette. | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |