Visa pour le Cambodge
by Jplim
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je dois effectuer un séjour de moins de 30 jours au Cambodge, je voudrai savoir si je peux embarquer à Paris sans visa et avons nous la possibilité de faire l'achat en arrivant à PHNOM PENH (ce qui doit étre réalisable au dire de mon collégue)mais je souhaiterai avoir une certitude
merci pour vos réponses jpl
jpl
bonjour
je dois effectuer un séjour de moins de 30 jours au Cambodge, je voudrai savoir si je peux embarquer à Paris sans visa et avons nous la possibilité de faire l'achat en arrivant à PHNOM PENH (ce qui doit étre réalisable au dire de mon collégue)mais je souhaiterai avoir une certitude
merci pour vos réponses jpl
Bonjour, sujet récurent 😉 Nous sommes nombreux à prendre notre visa "on arrival" avec un vol A/R. Bien contrôler que votre passeport soit encore valide 6 mois après la date de départ du Cambodge, avoir 1 photo et 30 $ et c'est tout bon. Bon voyage.
Bonjour, sujet récurent 😉 Nous sommes nombreux à prendre notre visa "on arrival" avec un vol A/R. Bien contrôler que votre passeport soit encore valide 6 mois après la date de départ du Cambodge, avoir 1 photo et 30 $ et c'est tout bon. Bon voyage.
Nicole
c'est 20$,
30$ c'est une arnaque...
c'est 20$,
30$ c'est une arnaque...
Bonjour Badoomba,
ben non 🙁 ... 30 $ c'est le prix du visa depuis le 1er octobre 2014
Bonjour Badoomba,
ben non 🙁 ... 30 $ c'est le prix du visa depuis le 1er octobre 2014
Nicole
autant pour moi
c'est 20$,
30$ c'est une arnaque...
Moi je n'ai pas de $ et mon visa pour le Cambodge me coute 1'800 bahts, sa duree est d'un mois mais seulement pour une entree ! Le plus "grave" dans l'histoire c'est que ce visa, un gros autocollant te bouffe une page dans le passeport ! Le cote possitif, c'est que je ne vais plus jouer au casino et au Cambodge ! 🙂 Scandium
Moi je n'ai pas de $ et mon visa pour le Cambodge me coute 1'800 bahts, sa duree est d'un mois mais seulement pour une entree ! Le plus "grave" dans l'histoire c'est que ce visa, un gros autocollant te bouffe une page dans le passeport ! Le cote possitif, c'est que je ne vais plus jouer au casino et au Cambodge ! 🙂 Scandium
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception
Les deux sont accepté même si la version "autant pour moi " me parait infiniment plus logique 😄😄
il s'agit plus de ma part d'une plaisanterie à l'attention de Badomba bien que j'ai fais quant à moi le choix du "temps...
il s'agit plus de ma part d'une plaisanterie à l'attention de Badomba bien que j'ai fais quant à moi le choix du "temps...
Nicole
Au 1 Octobre le Visa viens d'augmenter: 30€ pour un visa touristique, 35€ pour un visa business. Possibilité de le faire sur place à l'aéroport à l'arrivée. Plus d'infos sur cette article très complet: http://siemreap.eu/visa/
Bonjour,
Pour information, en e-visa, le cout est de 32 € et la délivrance se fait en 48 heures ! (demande faite le 15/10/2014 et visa reçu par mail le 17/10/2014)
Attention, une seule entrée (et donc une seule sortie !) à utiliser dans les 90 jours suivant la date d'émission du visa.
Plus cher (40$), bien sur, mais tellement cool
Pour information, en e-visa, le cout est de 32 € et la délivrance se fait en 48 heures ! (demande faite le 15/10/2014 et visa reçu par mail le 17/10/2014)
Attention, une seule entrée (et donc une seule sortie !) à utiliser dans les 90 jours suivant la date d'émission du visa.
Plus cher (40$), bien sur, mais tellement cool
LaurentB
Au 1 Octobre le Visa viens d'augmenter: 30€ pour un visa touristique, 35€ pour un visa business. Possibilité de le faire sur place à l'aéroport à l'arrivée. Plus d'infos sur cette article très complet: http://siemreap.eu/visa/
bonjour SiemReapeu,
petite rectification agréable 😉, les prix que tu indiques sont en us$ et non en €
bonjour SiemReapeu,
petite rectification agréable 😉, les prix que tu indiques sont en us$ et non en €
Nicole
Log in first, then come back to this page.








