Bonjour,
Pour information, en e-visa, le cout est de 32 € et la délivrance se fait en 48 heures !
(demande faite le 15/10/2014 et visa reçu par mail le 17/10/2014)
Attention, une seule entrée (et donc une seule sortie !) à utiliser dans les 90 jours suivant la date d'émission du visa.
Plus cher (40$), bien sur, mais tellement cool