Québec et Ontario entre amis

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour a toutes et a tous

notre projet pour septembre 2014 est de partir entre amis au canada, region quebec ontario pour 15 jours voici une idee de notre itenaire arrivee toronto pou 2 nuits faire les chutes du niagara ottaxa 1 niuits monttremblant 2 nuits montreal 2 nuits region quebec 4 nuits saguenay 2 nuits tadoussac nous repartirons de montreal bien entendu tout peut etre inversé ou modifier nous n'en sommes qu'au projet j'aimerais avoir plusieurs avis sur ce parcours ce qu'il faut faire et ne pas faire nous souhaitons etre heberge en gites ou location d'appartement nous serons surement 8 peut on voyager entre grandes ville en autobus est ce economique merci a toutes et tous pour vos infos
ST Stratele52 Globetrotter ·
bonjour a toutes et a tous

notre projet pour septembre 2014 est de partir entre amis au canada, region quebec ontario pour 15 jours Pour 2015 ce serais moins speedy [;)]

voici une idee de notre itenaire arrivee toronto pou 2 nuits faire les chutes du niagara ottaxa 1 niuits monttremblant 2 nuits Votre clavier est défectueux ?

montreal 2 nuits region quebec 4 nuits saguenay 2 nuits tadoussac nous repartirons de montreal bien entendu tout peut etre inversé ou modifier nous n'en sommes qu'au projet j'aimerais avoir plusieurs avis sur ce parcours ce qu'il faut faire et ne pas faire nous souhaitons etre heberge en gites ou location d'appartement nous serons surement 8 Gites à 8 , ce ne seras pas facile à mon avis. Recherches et réservations nécessaires

peut on voyager entre grandes ville en autobus ;Oui , Mais comment ferez-vous pour visiter en dehors de ville? Comme la région du Saguenay , Mont Tremblant ? Ça prend une voiture en Amérique. est ce economique Sinon à 8 ce seras un minibus ? 2 voitures ? merci a toutes et tous pour vos infos
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CR Criscus Veteran ·
Bonjour

Vous pouurez louer des appartements, condos, maisons, châlets, à 8 oubliez les gites. Les logement sont assez souvent pour 4. Oui il faut une voiture. Méfiez vous des distances, mais j'ai bien compris que vous souhaitiez aller aux chutes du Niagara. Attention: ne pas partir ou arriver du même aéroport peut parfois être plus cher, tout comme laisser un véhicule dans une autre ville. Pour le reste votre itinéraire est très classique donc pas mal. Des idées éventuelles sur mon blog.
Christian https://twitter.com/Criscriscus Des photos et adresses sur mon blog: http://cblog.eklablog.com
PA Patmich19 ·
merci pour ta reponse, je vais consulter ton blog afin de m'inspirer cordialement

You might also like