hôtel Tiquetonne dans le 2è, propre, correct, bien fréquenté et bien situé
Pourquoi pas mais bon, à 55 euros tu as la douche sur le palier... En louant un studio, pour 50 euros tu auras tout ça à l'intérieur...
Bonjour,
il me semble qu'à 50€ la nuit, à Paris, on n'a pas un studio: ce sera une chambre dans un appartement occupé, avec salle de bain et cuisine partagées: et ça, on aime ou on n'aime pas, car on n'est pas totalement indépendant.
Et perso je comprends l'argument de Nouga, étrangère en visite à Paris pour la première fois, en faveur de l'hôtel lieu plus sûr pour elle: dans un hôtel, il y a du personnel d'accueil, l'accès est surveillé...etc
Jean-Luc