mon post n'a surement pas trop d'originalité mais j'ai besoin d'avis de personne expérimenté, étant un jeune qui veut juste vivre à manille.
je travaille actuellement dans une boutique de prêt a porter haut de gamme sur paris. j'aimerais m'installer à manille, makati. Pouvoir y travailler et y vivre. je ne sait pas trop comment m'y prendre. j'ai la chance d'avoir le passeport français et le passeport philippin. j'aimerais prendre connaissance de vos expériences, si l'un d'entre vous à quitter paris pour les Philippines, si ça se passe bien, dans quel domaine avez-vous trouver un emploi et comment l'avez vous trouver. si jamais quelqu'un un quelque chose d’intéressant a proposer. je suis prêt a lire tout les bon conseils. j'aimerais travail dans le domaine de la mode, pret a porter ou peu importe pour commencer vu que je parle couramment français, tagalog et anglais.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.








