Travailler et vivre aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour,

mon post n'a surement pas trop d'originalité mais j'ai besoin d'avis de personne expérimenté, étant un jeune qui veut juste vivre à manille.

je travaille actuellement dans une boutique de prêt a porter haut de gamme sur paris. j'aimerais m'installer à manille, makati. Pouvoir y travailler et y vivre. je ne sait pas trop comment m'y prendre. j'ai la chance d'avoir le passeport français et le passeport philippin. j'aimerais prendre connaissance de vos expériences, si l'un d'entre vous à quitter paris pour les Philippines, si ça se passe bien, dans quel domaine avez-vous trouver un emploi et comment l'avez vous trouver. si jamais quelqu'un un quelque chose d’intéressant a proposer. je suis prêt a lire tout les bon conseils. j'aimerais travail dans le domaine de la mode, pret a porter ou peu importe pour commencer vu que je parle couramment français, tagalog et anglais.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
LE Leydorn Regular ·
Bonjour,

Je vis avec une Philippine depuis 2009, sa famille est à Zambales, entre Manille et Olongapo, alors Makati vous devez savoir que c'est le quartier chic de Manille donc ça ne vous changera pas trop du haut de gamme parisien, sauf que c'est al ville la plus dense et polluée du monde donc bon courage, même les Philippins n'aiment pas aller à Manille.
PA Paristomnl ·
Ok, si je veux m'installer a makati, c'est parce que je connais bien le quartier. Jai aussi de la famille en province, j'aimerais juste pouvoir my installer et y bosser. Que faites vous pour vivre aux philippines si ce n'est pas indiscret..

You might also like