Paiement visa Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

actuellement en Indonésie, nous nous rendons dans quelques jours au Cambodge.

Nous arriverons par avion à Siem Reap. Je vois que le visa du Cambodge est de 30 USD. Comme nous voyageons depuis un bon moment, nous n'avons que des devises locales, càd des roupies indonésiennes.

Peut-on payer le visa avec des IDR? ou avec carte de crédit? ou uniquement des USD? ou vaut-il mieux faire un e-visa?

Merci à vous
http://welcomeontrip.com/ https://www.facebook.com/welcomeontrip
RA Raf54 Regular ·
Hello,

Les roupies je pense que vous pouvez oublier 😊

Et le dollar US est LA monnaie au Cambodge. Je ne sais pas si vous pourrez retirer en arrivant à l'aéroport, alors par sécurité je ne saurai que vous conseiller de changer une brouette de roupies contre quelques $ dans une banque en Indonésie !

Bon trip !
2013 : Une année en Asie et Océanie www.decidela.org

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle". Paulo Coelho
AL Ali3 Veteran ·
Merci pour ta réponse, c'est ce qu'on pensait faire. Maintenant, il n'y a plus qu'à comparer les banques et les money changers de Lombok...
http://welcomeontrip.com/ https://www.facebook.com/welcomeontrip
CM Cmichel Veteran ·
salut

il te faut en effet changer un peu de $ pour l'arrivée visa + transport au centre ville. ceci dit si tu as un bon taux de change en indonesie , change plus , tu aura le temps ensuite de trouver un bon change a siem reap.
MI Minihotesse Regular ·
Bonjour,

Dans mon souvenir, il faut du cash en $ pour payer le visa. Bonne découverte de ce fabuleux pays !
Nous devons être le changement que nous voulons pour ce monde.

Similar discussions

You might also like