actuellement en Indonésie, nous nous rendons dans quelques jours au Cambodge.
Nous arriverons par avion à Siem Reap. Je vois que le visa du Cambodge est de 30 USD. Comme nous voyageons depuis un bon moment, nous n'avons que des devises locales, càd des roupies indonésiennes.
Peut-on payer le visa avec des IDR? ou avec carte de crédit? ou uniquement des USD? ou vaut-il mieux faire un e-visa?
Merci à vous








