Ali3 · 27 octobre 2014 à 11:12 5 messages · 4 participants · 1 773 affichages | | | | 27 octobre 2014 à 11:12 Message 1 de 5 · 1 773 affichages · Partager Bonjour à tous,
actuellement en Indonésie, nous nous rendons dans quelques jours au Cambodge.
Nous arriverons par avion à Siem Reap. Je vois que le visa du Cambodge est de 30 USD. Comme nous voyageons depuis un bon moment, nous n'avons que des devises locales, càd des roupies indonésiennes.
Peut-on payer le visa avec des IDR? ou avec carte de crédit? ou uniquement des USD? ou vaut-il mieux faire un e-visa?
Merci à vous | | | À: Ali3 · 28 octobre 2014 à 18:16 Re: Paiement visa Cambodge Message 2 de 5 · 1 681 affichages · Partager Hello,
Les roupies je pense que vous pouvez oublier 
Et le dollar US est LA monnaie au Cambodge. Je ne sais pas si vous pourrez retirer en arrivant à l'aéroport, alors par sécurité je ne saurai que vous conseiller de changer une brouette de roupies contre quelques $ dans une banque en Indonésie !
Bon trip ! | | | À: Raf54 · 29 octobre 2014 à 6:56 Re: Paiement visa Cambodge Message 3 de 5 · 1 644 affichages · Partager Merci pour ta réponse, c'est ce qu'on pensait faire. Maintenant, il n'y a plus qu'à comparer les banques et les money changers de Lombok... | | | À: Ali3 · 29 octobre 2014 à 15:46 Re: Paiement visa Cambodge Message 4 de 5 · 1 612 affichages · Partager salut
il te faut en effet changer un peu de $ pour l'arrivée visa + transport au centre ville. ceci dit si tu as un bon taux de change en indonesie, change plus, tu aura le temps ensuite de trouver un bon change a siem reap. | | | À: Ali3 · 1 novembre 2014 à 12:12 Re: Paiement visa Cambodge Message 5 de 5 · 1 479 affichages · Partager Bonjour,
Dans mon souvenir, il faut du cash en $ pour payer le visa. Bonne découverte de ce fabuleux pays ! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |