L'idée etant de prendre un Max de pistes mais pas de Sentiers trop techniques , de dormir dans les petites pensions sympas.
Ainsi , On aura juste nos fringues sur le vélo
Si certains on déjà fait ce genre de parcours, je suis preneur de vos expériences.
Par contre je ne souhaite pas être contacté par les agences ou les accompagnateurs locaux , qu'on se le dise !!!











