attention : je ne veux pas être du genre de ceux qui jétent des sucettes du haut du train que je l'ai lu dans ce forum!! non je sais pas.... qq chose d'utile pour eux?????
merci !! 😄
by Duende
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Quinze jours en ÉquateurFR
L'Équateur en trainFR
Deux semaines aux Galapagos et en ÉquateurFR
Le nord Chili de Calama à AricaFR
Trek dans la réserve de Altos de Lircay au ChiliFR
La Guyane, seuleFR
Rencontres, paysages, culture en ColombieFR
La Bolivie, un voyage riche en émotions!FR
Safari animalier au ChiliFR
A Bold Combo: Southern Peru, Bolivia, and Northern Chile
Deux mois en Bolivie... un rêve devenu réalitéFR