salut les meilleures opportunités, je pense, seront au
Canada, Banff et Whistler, éventuellement Mont Tremblant ou bien aux
USA ŕ Aspen et autres stations du
Colorado
Avec un PVT pour le
Canada ça doit pouvoir se faire mais pour devenir moniteur il faudra avoir une Résidence Permanente préférablement.
Pour les
USA c'est plus compliqué...
mais les stations de BC et d'
Alberta offrent suffisamment d'opportunités pour devenir moniteur, si tu as un PVT tu devrais pouvoir trouver un petit job en station.
Sinon pour aller faire du ski en
Australie j'aimerais bien savoir oů on fait du ski en
Australie