Bonjour
j'habite à grenoble et je vais voyager avec mon vélo: Trains, avion...
pour transporter mon vélo, j'envisage d'investir dans la valise b&w bike case
qui est sur http://www.lecyclo.com/images/info_pdf/bikecase.pdf
que pensez-vous de cette valise ?
avez vous pris l'avion avec ? l'eurostar ?
avez-vous démonté votre dérailleur ?
Merci d'avance pour vos retours
jean-philippe
Original post










