| Avis sur valise rigide pour transporter un vélo Colduglandon · 24 novembre 2014 à 11:30 3 messages · 3 participants · 1 205 affichages | | | | 24 novembre 2014 à 11:30 Avis sur valise rigide pour transporter un vélo Message 1 de 3 · 1 205 affichages · Partager Bonjour
j'habite à grenoble et je vais voyager avec mon vélo: Trains, avion... pour transporter mon vélo, j'envisage d'investir dans la valise b&w bike case
qui est sur www.lecyclo.com/...nfo_pdf/bikecase.pdf
que pensez-vous de cette valise ? avez vous pris l'avion avec ? l'eurostar ? avez-vous démonté votre dérailleur ?
Merci d'avance pour vos retours jean-philippe | | | À: Colduglandon · 24 novembre 2014 à 21:46 Re: Avis sur valise rigide pour transporter un vélo Message 2 de 3 · 1 152 affichages · Partager Et que fais tu de ta valise une fois arrivé "ailleurs"? Moi j'utilise les cartons à vélo de vélocistes, pour l'instant avec bonheur. En train l'emballage est inutile | | | À: 178jules · 26 novembre 2014 à 12:12 Re: Avis sur valise rigide pour transporter un vélo Message 3 de 3 · 1 078 affichages · Partager J'ai voyagé longtemps avec un sac vélo plus facile pour aller á l'aeroport qu'avec un carton. J'ai toujours trouvé un hotel/guest house pour me le garder....une semaine,1 mois, 6 mois....no problem! le probléme de la valise, c'est trés lourd...ok pour un vélo de course, moins pour un touring! Sinon, un carton c'est trés bien, jamais eu de probléme non plus, mais pas évident de prendre le bus/train/tram pour aller á l'aréoport! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |