Bonjour,
Nous sommes un jeune couple et partons en janvier en Equateur. Nous souhaitons passer quelques jours en Amazonie. J'ai l'impression que les parcs Yasuni et Cuyabeno sont les plus profonds et authentiques / préservés ? qu'en pensez-vous ? Je voslais aussi savoir si il vaut mieux réserver depuis la France ou directement à Quito 2/3 jours avant ? Pour le moment on hésite un peu entre le Shiripuno lodge ou le cuyabeno lodge. Quelqu'un y est-il déjà allé ? Merci d'avance pour vos conseils !!
Original post





