Belle plage dans le Sud

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjours à tous

Je veux aller dans le sud fin mars 2015 avec mon conjoint nous avons 55 ans et on cherche une belle plage j'aimerais aller Mexique république ou autre cuba il a de très belle plage mais j'aimerais aller ailleurs cette année mais je sais vraiment pas ou
DA Danielle21 Regular ·
Bonjour, Si vous voulez des belles plages, n'allez pas a Cancun. La mer est très agitée et très dangereuse. Punta Cana est une très belle destinations et on peu marcher longtemps sur le bord de la mer, c'est extraordinaire

Bon voyage
danielle21
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Popom Quelques suggestions Il y a de très belles plages du côté de la Riviera Maya Je vous dirais que le Barcelo Maya Colonial/ Tropical n'est pas un trop grand complexe ils sont côte à côte et vous avez aussi accès au Barcelo Maya Beach/Caribe. Vous avez aussi Le Grand Palladium Kantenah qui regroupe le Colonial le White Sand et le Riviera En plus les Iberostar Paraiso Beach /Maya /Lindo qui sont de très bons complexes et accès également à celui qui se trouve a peine à 5 minutes de la Playa del Carmel le Iberostar Quetzal /Tucan Pour la Republique Dominicaine : le Grand Palladium Punta Cana /Bavaro /Palace Il en a bien d'autres mais je pense que ceux-ci sont un bon choix ..
CL Clairabelle Veteran ·
Je seconde les suggestions de Kat2. Je suis allée au Grand Palladium Palace il y a quelques années et c'était très bien. J'avoue toutefois que je préfère Cuba, mon havre de paix, comparé à la plage dominicaine où le bruit des bateaux moteurs, hélicopteurs, l'odeur de diesel et les vendeurs enlevent beaucoup à ce que je considère comme une plage autrement magnifique...[:/]

Quelqu'un connait un hôtel/plage où on ne retrouve PAS ces choses, à part dans les 5* ?
Clairabelle
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Clairabelle Les hôtels et plages de la Riviera Maya de la République B ainsi que de quelques îles sont belles ;certaines avec beaucoup palmiers, d'autres quelques arbustes ici et là , d'autres sans aucune végétation. Mais pour moi Cuba , Cayo Coco/ Guillermo Cayo Santa Maria et sans oublier Cayo Largo sont à mon avis " les endroits " que je préfère.... pour toutes ces raisons ... Bonne journée
CL Clairabelle Veteran ·
I "trinque" to that! [;)] Cayo Guillermo...le paradis!
Clairabelle
ER Erijo2 Regular ·
notre top 5 par ordre 1 Cayo Largo (Sirenis et Paraiso) 2 Cayo santa Maria 3 Cayo Coco Playa PIlar 4 Cayo Guillermo 5 Cayo Coco
LU Lujack Globetrotter ·
Pour moi, mon top 1 est Punta Cana, plage merveilleuse, palmeraies, sable blanc, chaleur assurée ! Je suis RD à 100%
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
NI NikoTico Veteran ·
Pour de belles plages, sans contredit Cayo Largo et vous en aurez de styles différents car c'est effectivement différent aux plages Mal Tiempo, Paraiso et Sirenis que devant les hôtels. Reste à savoir quelles sont vos exigences relativement aux hôtels. Le Sol Cayo Largo est le meilleur mais c'est plus sommaire, par contre il a un charme bien spécifique. J'en arrive et cela a tout simplement été paradisiaque comme semaine.

Cayo Santa Maria et les plages de Cayo Coco sont également très belles.

En fait j'ai aimé les plages de Punta Cana et j'aurais probablement aussi aimé Playa Maroma à Riviera Maya si cela n'avait été que la mer a été agitée toute la semaine et que l'eau était carrément beige à cause des vagues de fond mais à mon avis Cuba demeure la destination avec les meilleures plages.
TO Tourterelle Veteran ·
Bonjour, nous sommes allés l année passé au Bahia Principe El Portillo a Samana en République dominicaine et nous avons adoré ce voyage, hotel unique sur la plage, grande plage qui devient sauvage, quelques coreaux pour voir des poissons, tres bonne nourriture, propreté exemplaire, gentillesse du personnel, ce fut un coup de foudre, la nouvelle route est suberbe, nous avons 60 ans. C est quand meme un hotel tranquille.
tourterelle
DO Dosias Regular ·
Bonjour, Je pars le 06 mai prochain pour le Mexique à l'hôtel Iberostar paraiso beach et seule, j'aimerai connaître les meilleurs excursions à faire et leurs tarifs. Y a t-il des navettes gratuites prévues pour s'évader proche de l'hôtel? Merci d'avance pour vos réponses!!!

You might also like