Mattematcha · 28 janvier 2015 à 3:03 3 messages · 2 participants · 1 952 affichages | | | | 28 janvier 2015 à 3:03 Prendre ma retraite au Belize Message 1 de 3 · 1 951 affichages · Partager Nous allons a belize en avril 2015. Nous souhaitons explorer dans le but d'y prendre notre retraite plus tard. Est ce une bonne idée encore aujourd hui? | | | C'est une excellente idée.Le Belize faisant partie du communwealth cela facilite les choses pour les canadiens.
contactez le membre Jen 33 pour des infos invivo..... | | | À: Memphre · 28 janvier 2015 à 4:02 Re: Prendre ma retraite au Belize Message 3 de 3 · 1 931 affichages · Partager C'est une excellente idée.Le Belize faisant partie du communwealth cela facilite les choses pour les canadiens.
contactez le membre Jen 33 pour des infos invivo.....
Merci pour l'info | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |