Je reviens du Vénézuela où j'ai passé un mois avec des amis. Très beau voyage, avec des endroits magnifiques, et des gens super sympas. Je voulais vous faire part de mon retour positif. En effet, malgré le fait que tout le monde dise que c'est dangereux, nous n'avons jamais rien ressenti de tel, et il ne nous est rien arrivé. Nous avons la plupart du temps voyagé hors des grandes villes. Et bien entendu, nous sommes restés vigilants, et ne nous sommes pas trop attardés le soir dans les rues, comme recommandé.
Voici notre itinéraire :
Caracas - Choroni - Chichiriviche - Coro - Los Roques - (Higuerote) - Mochima - Santa Fe - Ciudad Bolivar - Canaïma/Salto Angel
Je précise que pour Los Roques, nous avons trouvé des vols très peu chers directement sur place.
Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.








