Bonjour,
Pour info, un documentaire au sujet du Myanmar est à voir ou revoir sur la chaîne Arte pendant quelques jours encore.
Il s'intitule "Birmanie, la fin d'une dictature?" (diffusé le 24/03 à minuit).
Très instructif.
Original post









