Documentaire au sujet du Myanmar sur Arte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Pour info, un documentaire au sujet du Myanmar est à voir ou revoir sur la chaîne Arte pendant quelques jours encore. Il s'intitule "Birmanie, la fin d'une dictature?" (diffusé le 24/03 à minuit). Très instructif.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Oui en effet très intéressant à voir , voici le lien pour le replay sur ARTE pour ceux qui l'aurait pas vu . [;)]

http://www.tv-replay.fr/birmanie-fin-de-dictature/
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NU Nutmegx Regular ·
Merci !
When one realizes his life is worthless, he either commits suicide or travels
NI NinoSoldado Veteran ·
Je le regarderai dans 1 mois quand il sera complètement chargé!
NU Nutmegx Regular ·
Ah ah ah, bon courage !!
When one realizes his life is worthless, he either commits suicide or travels
BA Barbot Globetrotter ·
Je le regarderai dans 1 mois quand il sera complètement chargé!

Ok , mdr .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KR Kristofe Globetrotter ·
Merci pour le lien, ça m'a permis de le regarder sans être obligé de me réveiller en pleine nuit. Comme c'était dit précédemment, un reportage très instructif.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
LY Lyra26 Regular ·
Bonjour,

Aaah! Enfin un documentaire sur la Birmanie que j'ai l'autorisation de visionner depuis l'Allemagne :). Documentaire vraiment intéressant, merci beaucoup pour le lien !
Jeune franco-belge, installée à Munich et se nourrissant de voyages... Retrouvez mon récit d'un mois en Birmanie, de 3 semaines au Cambodge, bons plans à Munich et autres péripéties sur mon blog - http://sweetpieceofheart.com

You might also like