Basiquement, un arbre à léo c'est un arbre qui a une branche horizontale à 5-6m du sol, jamais au-dessus de l'eau, le léo détestant ce liquide !!!. Après, il y a d'autres critères comme la présence de viandes dans le secteur et d'autres dont je me souviens plus [:/].
Voilà, de toutes façons dans les parcs tu ne devrais pas avoir de problèmes pour trouver les choses à voir .... regarde où sont toutes les voitures ..... et tu vas ailleurs !!!. Non je rigole car des fois c'est bien pratique même si c'est touristes au max. Ce qui est chouette dans ces embouteillages ce n'est pas de regarder la bestiole à voir, bon si un peu, mais c'est le comportement de l'homo sapiens : Tu as ceux (et celles) qui sont bouche bée, les photographes qui font de la rafale à tout va et les autres qui jouent avec leur smartphone, photographie avec une tablette ou ledit smartphone ou alors, et ça je l'ai vu régulièrement, les ados qui s'en foute de la bestiole et écoute leur musique les yeux fermés !!!!!!!.
Les guides des autres voitures t'aideront si tu le demandes, ils sont bien gentils.
Bon où en es-tu de ta préparation de voyage ? Billets d'avion, réservation de voiture, etc....
As-tu lu le récit de Francky4 sur son safari en self-drive en Tanzanie ???. http://voyageforum.com/v.f?post=3708824;search_string=franky4
Allez bonne lecture car même si ce n'est pas le Kenya, il y a des idées et en plus il est superbe ce carnet.
Mimi48
http://www.vacanceo.com/membres/fiche.php?fiche=23094