 |  |  |
 | | | | Chambre à 4 dans les casas à Cuba Olivierq · 12 avril 2015 à 17:54 14 messages · 8 participants · 1 136 affichages | | | | 12 avril 2015 à 17:54 Chambre à 4 dans les casas à Cuba Message 1 de 14 · 1 136 affichages · Partager Bonjour, Nous voyageons avec nos deux filles 13 et 16 ans. Je souhaiterais connaitre les possibilités de chambre à 4 dans les casas pour les villes suivantes : La Havane, Vinales, Cienfuegos, Trinidad, Santa Clara, Camarey. D'avance merci,
| | | À: Olivierq · 12 avril 2015 à 19:41 Re: Chambre à 4 dans les casas à Cuba Message 2 de 14 · 1 109 affichages · Partager Bonjour, Nous voyageons avec nos deux filles 13 et 16 ans. Je souhaiterais connaitre les possibilités de chambre à 4 dans les casas pour les villes suivantes : La Havane, Vinales, Cienfuegos, Trinidad, Santa Clara, Camarey. D'avance merci,
Il n'existe pas à ma connaissance de chambre à 4 personnes. Vous devrez louer 2 chambres (beaucoup de casas ont 2 chambres). Vous pouvez avoir de jolies chambres pour 35 CUC les 2 à la Havane. Pour les autres villes, 25 à 30 CUC pour les 2 est correct. Attention ! Avec 2 filles de cette age, vous allez devoir faire des vacances " bouclier " (comptez 30 prétendants par jour...). Ce n'est pas méchant, mais il faut le savoir. bonnes vacances | | | À: Bawweb · 13 avril 2015 à 16:11 Re: Chambre à 4 dans les casas à Cuba Message 3 de 14 · 1 077 affichages · Partager Jamais vu non plus de chambres à 4... | | | À: Olivierq · 15 avril 2015 à 23:05 Re: Chambre à 4 dans les casas à Cuba Message 4 de 14 · 1 018 affichages · Partager Bonsoir
Je viens de rentrer de Cuba, ce soir, 3 semaines de voyage, La Havane, Vignales, Cienfuegos, Camaguey, Trinidad, Santiago, Baracoa. J'allais mettre un post pour nouvelle discussion afin de donner des infos toutes fraiches sur Cuba à qui le souhaite. Aucun problème pour avoir des chambres de 4. Suis un peu fatiguée par voyage retour mais je peux vous donner infos en MP pour explications au téléphone, c'est plus facile pour moi que l'écriture. Dès demain, ce soir dodo. Bonne soirée Jocelyne | | | À: Olivierq · 16 avril 2015 à 12:31 Re: Chambre à 4 dans les casas à Cuba Message 5 de 14 · 991 affichages · Partager Bonjour, À La Havane, je connais une casa pour y avoir séjourné. Il s'agit d'une casa style colonial, spacieuse, avec 2 grands lits située dans Habana Vieja à 2 blocs du Barrio Chino, 10 minutes à pied de El Capitolio. Le proprio et son épouse parlent très bien français. Si cela vous intéresse, ( pour ne pas être une pub), je pourrais vous donner ses coordonnées en MP sachant que JE NE TOUCHE AUCUNE COMMISSION.
Bon voyage | | | À: Samneua · 16 avril 2015 à 17:38 Re: Chambre à 4 dans les casas à Cuba Message 6 de 14 · 969 affichages · Partager j'étais en février dans une casa à vinales ou il y avait 2 grands lits j'en déduis que c'est possible d'este à 4 mais vous aurez un supplément de 5 cuc pour les 2 personnes en plus. sinon beaucoup de casas on 2,3 et même 4 chambre.ou j'etais il y en avait 3 | | | À: Taverjo · 16 avril 2015 à 17:53 Re: Chambre à 4 dans les casas à Cuba Message 7 de 14 · 967 affichages · Partager Bonjour, Merci à tous pour ces infos, je vous donc que c'est possible et que ce sera plus facile de finaliser sur place. A+ | | | À: Taverjo · 16 avril 2015 à 22:48 Re: Chambre à 4 dans les casas à Cuba Message 8 de 14 · 950 affichages · Partager j'étais en février dans une casa à vinales ou il y avait 2 grands lits j'en déduis que c'est possible d'este à 4 mais vous aurez un supplément de 5 cuc pour les 2 personnes en plus. sinon beaucoup de casas on 2,3 et même 4 chambre.ou j'etais il y en avait 3
Bonsoir taverjo ! Moi aussi j'ai déjà vu une chambre avec 4 places. Mais une seule fois sur une centaine de casas visitées, ca ne fait pas beaucoup. Je dirais même que c'est exceptionnel. D'ailleurs, le nombre d'occupants par chambre est limité à 3 adultes Bonne soirée | | | À: Samneua · 17 avril 2015 à 9:44 Re: Chambre à 4 dans les casas à Cuba Message 9 de 14 · 923 affichages · Partager Bonjour, Effectivement, je suis intéressé par cette casa à habana. Pourriez-vous me donner les coordonnées? Cordialement, Olivier | | | À: Bawweb · 17 avril 2015 à 11:15 Re: Chambre à 4 dans les casas à Cuba Message 10 de 14 · 910 affichages · Partager désolé de te contredire mais je peux te citer une dizaines de casas rien que sur vinales ou l'on peux dormir à 4 (avec un supplément).et celle ou j'étais en fait partie j'ai regardé ce matin.je ne parle que de vinales que je connais très bien. bonne journée | | | À: Olivierq · 17 avril 2015 à 18:56 Re: Chambre à 4 dans les casas à Cuba Message 11 de 14 · 886 affichages · Partager Bonsoir, je confirme qu'il y a des chambres à 4 personnes dans les lieux dits j'ai également des adresses à la Havane, à CamagüeyVous n'aurez aucun problème pour loger avec vos enfants Salutations | | | À: Olivierq · 18 avril 2015 à 19:56 Re: Chambre à 4 dans les casas à Cuba Message 12 de 14 · 841 affichages · Partager Bonjour, Effectivement, je suis intéressé par cette casa à habana. Pourriez-vous me donner les coordonnées? Cordialement, Olivier
Bonjour, Je vous ai envoyé les coordonnées de cette casa à votre demande en MP.
cordialement | | | À: Samneua · 23 avril 2015 à 15:28 Re: Chambre à 4 dans les casas à Cuba Message 13 de 14 · 777 affichages · Partager Bonjour, À La Havane, je connais une casa pour y avoir séjourné. Il s'agit d'une casa style colonial, spacieuse, avec 2 grands lits située dans Habana Vieja à 2 blocs du Barrio Chino, 10 minutes à pied de El Capitolio. Le proprio et son épouse parlent très bien français. Si cela vous intéresse, ( pour ne pas être une pub), je pourrais vous donner ses coordonnées en MP sachant que JE NE TOUCHE AUCUNE COMMISSION.
Bon voyage
bonjour, A mon tour de partir vers Cuba en Septembre et je suis trés interressé par cette adresse. A bientôt / pieppe | | | À: Pieppe · 28 avril 2015 à 10:56 Re: Chambre à 4 dans les casas à Cuba Message 14 de 14 · 693 affichages · Partager bonjour, A mon tour de partir vers Cuba en Septembre et je suis trés interressé par cette adresse. A bientôt / pieppe
Bonjour, Je vous ai envoyé le nom de cette casa en MP. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 669 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |