bonjour,
je pars le 25 en mongolie et de retour chez moi ce jour, j'ai jeté un oeil à mon visa mongol (récupéré par un ami), il s'avère que les dates indiquées ne sont pas bonnes!
je pars dans 2 jours, quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur les démarches à suivre. à l'ambassade, ils n'ont pas du vérifier mes dates de voyage et m'ont délivré un visa à partir du jour de ma demande. il se termine le 11 et je rentre en france le 12!!
bref un pti coup de panique ce soir;
si quelqu'un pourrait me rassurer sur la rapidité de démarches.
merci à vous
sandrine
Original post








