Fête des eaux 2015 Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous

Quelqu’un pourrait me dire à quelle date tombe la fête des eaux au Cambodge cette année. Lorsque l'on fait des recherches sur le net, on trouve un peu de tout et n'importe quoi comme dates: certains précisent du 23 au 25 novembre, d'autres du 25 au 27 novembre. J'ai même vu le 7 novembre sur un site officiel et ailleurs encore... en octobre ! Normalement il doit avoir lieu les 3 jours qui précèdent la pleine lune de novembre. Mais chaque année c'est pareil, c'est le flou total. Merci de vos réponses
Dominique

"Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse" (proverbe arabe) Moi, je n'ai aucune excuse !!!
NI Niclaude Regular ·
Bonsoir Dominique, une petite envie de vivre Bom Om Touk ? voilà ce que dit mon calendrier. De retour depuis un mois, je suis toujours un peu là bas... Avec mon bon souvenir. Nicole
Nicole
DU Dupont11 Veteran ·
Je confirme ce que dit Niclaude . Le grand jour est en principe le 25 novembre 2015
SI Sisophon Regular ·
Bonjour Nicole.

Merci à toi et à Dupont11 pour les dates exactes. Cela servira également à tous ceux qui veulent y assister.

J'ai réservé mon vol pour mon prochain voyage[:)] Je pars le 7 novembre pour 2 semaines en Birmanie. J'y pensais depuis 2 ou 3 ans déjà, voilà c'est décidé! Espérons que les élections se passeront bien... Puis le Cambodge vers le 22 novembre jusque début décembre.

Bon, à quand un p'tit restau sur PP [;)]

A bientôt
Dominique

"Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse" (proverbe arabe) Moi, je n'ai aucune excuse !!!
NI Niclaude Regular ·
Désolée pour toi Sisophon !

http://www.phnompenhpost.com/national/water-festival-cancelled-over-drought-fears

Belle découverte de la Birmanie, tu nous raconteras !
Nicole

You might also like