Original post
bonjour;
Je fais appel à la communauté et plus spécialement aux bricoleurs fouineurs. Je cherche a changer ou a remanufacturer le rotor de ma dynamo moyeu. J'ai en fait coupé le fil électrique qui passe dans l'axe. j'aimerai autant que possible éviter de racheter une dynamo complète. La mienne est une shimano DH3N 72 6 volts 3 watts. Merci à vous
Cordialement










