| Patagonie avec agence Jcmd49 · 9 mai 2015 à 12:34 3 messages · 2 participants · 1 075 affichages | | | | 9 mai 2015 à 12:34 Patagonie avec agence Message 1 de 3 · 1 075 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite faire un voyage en Patagonie et je suis en contact avec l'agence chili-voyage.com.
Y a-t-il des personnes qui ont voyagées avec cette agence?
Est-ce une agence sérieuse?
Merci de bien vouloir me donner votre avis. | | | À: Jcmd49 · 21 mai 2015 à 17:08 Re: Patagonie avec agence Message 2 de 3 · 955 affichages · Partager Bonjour Jacky,
Pendant mon voyage en Patagonie j'ai rencontré des anglais qui sont passés par cette agence, me semble-t-il, et ils semblaient satisfaits. Pour ma part je suis passée par une autre agence pour réserver un trekking sur le Perito Moreno à El Calafate et tout s'est merveilleusement bien passé. Mon meilleur souvenir de la Patagonie avec la randonnée du Fitz Roy à El Chalten !
Bon voyage, vous allez adorer.
Julie | | | À: JulieLavoie · 21 mai 2015 à 20:10 Re: Patagonie avec agence Message 3 de 3 · 942 affichages · Partager Merci pour votre réponse
J'ai eu également une information venant d'un couple qui est passé par cette agence et qui était très satisfait des prestations. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |