Original post
Je dois me mariée en Tunisie je suis Française, j ai donc fais une demande de capacité a mariage. Mon dossier envoyer j ai reçu une lettre du consulat me disant que mon dossier étais complet et qu il fallait que j attende 2 mois. J ai reçu cette lettre le 29 avril 2015 et depuis pas de nouvelles. je ne sais pas ce que je dois faire si je dois attendre encore. J attend vos réponses car je suis perdue. Merci








