Ski au mont Tochal (Iran)
by Squeed38
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un a t il déjà ski au Mont Tochal à coté de Téhéran ?
Jusqu'à quelle période de l'hiver est-ce habituellement skiable ?
Merci.
Stéphane
https://www.instagram.com/negade38/
j ai entendu qu il y a qques possibilites sur le versant Nord, ce qui necessite de faire l ascencion complete, generalement par le versant sud... Les episodes neigeux commencent fin novembre, et peuvent durer jusque mi fevrier. Les gens preferent d ordinaire Dizin (plus de pistes, acces plus simple).
PPP
Bonjour, j ai skie plusieurs fois sur le tochal: accessible par telecabine (le plus long du monde). Pistes sur neves; ski de novembre (debut ou fin, selon) jusqu au printemps. telesieges et teleskis (poma!). possibilites de tres beaux hors pistes, selon enneigement.
Autres possibilites de grand ski: Dizin et le mont Damavand.
Log in first, then come back to this page.









