Ski au mont Tochal (Iran)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SQ
Quelqu'un a t il déjà ski au Mont Tochal à coté de Téhéran ? Jusqu'à quelle période de l'hiver est-ce habituellement skiable ? Merci.
Stéphane https://www.instagram.com/negade38/
TU Turbi Veteran ·
j ai entendu qu il y a qques possibilites sur le versant Nord, ce qui necessite de faire l ascencion complete, generalement par le versant sud... Les episodes neigeux commencent fin novembre, et peuvent durer jusque mi fevrier. Les gens preferent d ordinaire Dizin (plus de pistes, acces plus simple).
PPP
SQ Squeed38 Regular ·
Merci !
Stéphane https://www.instagram.com/negade38/
ER Erge ·
Bonjour, j ai skie plusieurs fois sur le tochal: accessible par telecabine (le plus long du monde). Pistes sur neves; ski de novembre (debut ou fin, selon) jusqu au printemps. telesieges et teleskis (poma!). possibilites de tres beaux hors pistes, selon enneigement. Autres possibilites de grand ski: Dizin et le mont Damavand.

You might also like