En faisant des recherches sur le forum je me suis rendu compte que la prison d'Iwahig n'était pas abordé. Elle se trouve à 45min en Jeepney de Puerto Princesa et est ouverte au public. C'est une prison unique au monde puisque nous pouvons aller à l'intérieur et parler avec les prisonniers qui peuvent circuler librement dans l'enceinte énorme de cette prison.
https://www.youtube.com/watch?v=dAGaMZecVj8
Je vous conseille d'aller y faire un tour, c'est vraiment surprenant et une expérience enrichissante.









