Illégalité au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
bonjour je suis actuellement au brésil je me suis fait arrêter par la police fédérale , et ayant dépasser mes 90 j'ai eu une convocation mais je ne mis suis pas rendu (peur de ce qu'il allait arriver ) j'aimerais savoir les risque que j'encourt a avoir fait cela (je le regrette and ) merci a tous pour vaut conseille
PR Protege Globetrotter ·
Bref vous avez fait une grosse connerie . Du fait de la non présentation à la convocation fait de vous un fugitif. essayez d'aller à l'ambassade de France pour voir si elle peut aider ou vous donner la liste de bons avocats.
SY Syroz ·
Vous avez dépassé de combien de temps ?

Si le dépassement est seulement de quelques jours, ce n'est pas très grave, vous allez devoir payer une amende de sortie, et vous ne pourrez plus rentrer au Brésil pour une durée égale au dépassement.

Si le dépassement est de quelques semaines par contre, je vous conseille en effet de contacter l'ambassade ou le consulat ...

Boa sorte !
Faouzane BATIGA Entrepreneur, Dj, Digital nomad, Life lover http://www.kenweego.com : Recherchez et trouvez vos destinations voyages en fonction de vos envies. Parfait pour les weekends et les vacances. twitter : @kenweegoFR
PR Protege Globetrotter ·
Le problème c'est qu'il n ' a été à la convocation du tribunal , je pense.
SY Syroz ·
Le problème c'est qu'il n ' a été à la convocation du tribunal , je pense.

Ca passera s'il ne lui ont pas confisqué son passeport. Mais en effet plus il traine plus c chaud pour lui.
Faouzane BATIGA Entrepreneur, Dj, Digital nomad, Life lover http://www.kenweego.com : Recherchez et trouvez vos destinations voyages en fonction de vos envies. Parfait pour les weekends et les vacances. twitter : @kenweegoFR
TU Tutur7985 ·
merci de vos réponse oui je sais que j'ai fait une connerie âme suis un peut renseigner il vont envoyer une deuxième convocation chez moi et je crois que la si j'y vais pas c'est vraiment la merde après j'ai une copine qui veut m'aider et faire un PACS le truc c'est que je ne sais pas si cela va être possible tout les papiers a avoir je ne pourrait pas avant les 8 jours

Similar discussions

You might also like