Pour nous, c'est White-house GH, (ch à 20$ pour 2) à cause de sa situation très centrale et de ses fantastiques petits déjeuners sur sa terrasse, un énorme buffet à volonté (nombreux fruits préparés, plusieurs autres préparations culinaires birmanes, etc, etc, etc...) petit dej où les voyageurs du monde entier échangent leurs plans, leurs aventures... Les chambres sont correctes mais inégales, et très différentes les une des autres.
whitehousehotelyangon.blogspot.fr/
www.tripadvisor.fr/...n_Yangon_Region.html
www.travelfish.org/...gion/yangon/all/5924
Nous avons essayés trois autres hotels dans
Yangoon (Mother Inn,...) qui n'etaient pas mals. Mais à chaque fois, on revient à White House

que l'on préfère, pour l'ambiance du petit dej


et sa situation centrale.
Mais j'aime un peu moins le quartier du Myint Myat, mais c'est subjectif

Un autre hotel, plus modeste et moins convivial est juste à coté du White House si celui ci est plein.