Pantanal et Foz Do Iguacu au Brésil
by Sacodo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, pour notre troisième voyage au Bresil, cette fois en janvier 2007, on envisage de visiter sao paulo, foz do igacu. Peut-on ajouter le pantanal vue la période ?
L'année dernière en avion, on a vu de beaux paysages au nord de sao paulo (en direction de Brasilia).
Quelqu'un connait ce coin ? Accessible en bus ?
Merci
sincères salutations
Sacodo
C'est votre troisième voyage au Brésil mais pour combien de jours?
Foz do Iguaçu - Pantanal est facilment à faire en bus.
Tu prends le bus Foz do Iguaçu - Campo Grande. Si tu veux visiter Bonito (regarde internet, l'excursion Rio Sucuri est la meilleure) tu prends le bus Foz - Dourados (je ne crois pas qu'il y a un directe Foz - Bonito) et puis Dourados - Bonito. Après tu continues Bonito - Buraco das Piranhas avec la firme Cruzeiro do Sul. C'est sur la ligne que va jusqu'à Corumbà.
Ou bien, tu continues de Campo Grande avec une des firmes (low budget) suivantes:
1) www.passodolontra.com.br
2) www.greentrack.com
3) www.ecologicalexpeditions.com.br
4) www.gilspantanaldiscovery.com.br
Ils demandent environ 40, - euro par jour, repas et transport inclus.
Ou bien tu continues de Buracos das Piranhas. C'est un point sur la route Miranda - Corumbà, très connue là bas.
Les quatre organisateurs mencionées en haute, passent là pour entrer dans le Pantanal. Donc, tu peux combiner avec eux de te prendre là au lieu qu'à Campo Grande.
Voilà, c'est tout pour le moment,
pour plus d'info, envoie moi un e-mail.
Je ne travaille pas avec les firmes mencionées. Je connais très bien le Pantanal et je sais que la région oû ils vont est très bien.
Regarde aussi mon site informatif (ou seulement les photos parce que c'est en néerlandais): www.bloggen.be/erico
Salutations et bon voyage.
Ericos
Log in first, then come back to this page.






