Bonjour,
Je fouille le net, sans trouver de réponse précise...
Mon fournisseur cellulaire offre la possibilité d'utiliser mon cellulaire (un Samsung S6) à
Cuba. Je serai à Ciao Guillermo.
Questions:
-Je voudrais texter et téléphoner au
Canada, est-ce que le réseau est bon?
2- Pour le data (aller sur le net, voir courriels, etc) est-ce que le réseau est fonctionnel, en comparaison au 3G et 4G du
Québec?
IMMENSE merci!
Gen :)