Je pars aux Philippines du 21/12 au 05/01.
Pour le moment, nous avons le vol international Paris - Manille, puis dans la foulée Manille - Cebu en vol domestique. Nous allons passés une journée sur Cebu avant de nous rendre sur Bohol (3-4 jours), puis visite de Siquijor.
De là nous planifions de passer le nouvel an sur Boracay. Puis retour sur Manille quelques jours avant notre départ.
Pourriez vous m'indiquer les choses à faire/voir sur notre trajet ? Ya t-il des endroits déconseillés ? D'autres à me conseiller proche de notre itinéraire ?
Merci à vous :-)








