Casque pliable Overade Plixi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait 'il investit dans l'achat du casque Overade Plixi, le casque pliable ? pouvez vous en faire un retour sur celui-ci, merci.
LE Lethieu Globetrotter ·
C'est vrai que c'est tentant pour les moments où l'on est plus sur le vélo (visites, trajets en train ou avion, courses ...) mais, à priori, un gros défaut : le peu d'ouvertures et de ventilation : à mon avis, rédhibitoire !!! on a déjà du mal à supporter un casque hyper ventilé lorsqu'il fait chaud ou lorsqu'on monte, alors, sans ventilation !!!
michel mathieu www.lethieu39.fr
PA Pascaldu5962 ·
Bonjour Michel, oui c'est exactement les conditions que vous décrivez pour l'utilisation de ce casque pliant, lors de mon dernier voyage je trouvais le mien encombrant, dans le train, lors de visite etc...et l'overade me parait pas mal pour palier au problème de rangement dans le sac.C'est vrai je n’ai pas pensé à la ventilation, mais c'est un point qui ne me gène pas. Merci de m'avoir répondu.

You might also like