Randonner au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Septembre 2016, projet de marcher du sud du Portugal (Faro ?) à Saint Jacques de Compostelle - J'ai les infos à partir de Lisbonne - Je les recherche à partir du sud du Portugal - Merci d'avance -
CE CeciliaGO Veteran ·
Bonjour Jean,

Les départs depuis l'Algarve sont beaucoup plus rares, d'où le manque d'info. J'ai trouvé cet article, même s'il est en portugais il possède quelques cartes qui pourraient t'aider un peu.

Cécilia
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr
KE Kerdouzel ·
Bonjour et merci pour l'info que je vais exploiter - Échange de bons procédés, j'utilise Google Translate - Un copier collé en ayant choisi les langues départ-arrivée - Ça marche !

JM
CE CeciliaGO Veteran ·
Ah super! Je vous en prie! j'espère que vous aurez assez d'infos! :)
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr
AS Asafar Regular ·
bonjour Jean

vous avez avancé dans votre projet??? cela m'interesse car j'ai en tête une escapade en septembre a Lisbonne et dans l'algarve , arrière pays et voyagerai avec transports en commun... merci bcp ch
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait " b lavilliers
JA Jacjo ·
Bonjour,

J'ai un projet semblable en préparation pour octobre 2016 ...ou avril 2017. Départ du Cap St Vincent par la Rota Vicentina jusqu'à Santiago do Cacem, puis rejoindre Lisbonne et le Camino Portugais jusqu'à St Jacques. Il y a des guides pour le Camino Portugais au départ de Lisbonne. Pour la Rota Vicentina, il est possible de s'incrire sur le site Rota Vicentina et de télécharger les cartes ou de les acheter ( via le site ou auprès des offices du tourisme). D'après ce que j'ai vu, le trajet décrit va du nord au sud mais il suffit d'adapter et, selon les infos reçues, ce chemin serait bien balisé. Bon Camino.

You might also like