Etant sur Cancun fin janvier et ayant un hotel ( Antillano ) situé dans le centre de la ville , je voulais savoir comment faire pour revenir à notre hotel apres une soirée dans la boite du coco Bongo? Y a t'il des bus de nuit ou navette vers 3-4h du matin ? :/ J'ai pensé aux taxis mais j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs , notamment au niveau de la sécurité. Tarifs ?
Sinon connaissez vous la boite ' The city ? '
Merci de votre aide.









