Cancun: Coco Bongo transport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

Etant sur Cancun fin janvier et ayant un hotel ( Antillano ) situé dans le centre de la ville , je voulais savoir comment faire pour revenir à notre hotel apres une soirée dans la boite du coco Bongo? Y a t'il des bus de nuit ou navette vers 3-4h du matin ? :/ J'ai pensé aux taxis mais j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs , notamment au niveau de la sécurité. Tarifs ?

Sinon connaissez vous la boite ' The city ? '

Merci de votre aide.
PI PierreCancun Regular ·
Bonjour Anto,

Le plus simple est de prendre le bus, aucun risque. Demandez à votre hôtel pour plus de détails.
A très bientôt Pierre

Blog : https://www.YucatanSolidaire.com
MA Mathews Globetrotter ·
salut le R1 ( je crois qu'il s'appelle comme ça ) fonctionne toute la nuit il me semble. Pour les taxis pas de problème de sécurité mais faut bien négocier le prix
PI PierreCancun Regular ·
Je confirme les bus sont 24/7 dans la zone hôtelière de Cancun, de plus vous ne serez pas seul il y a toujours des fêtard sur le retour à cet heure là !
A très bientôt Pierre

Blog : https://www.YucatanSolidaire.com

You might also like