Bonjour,
Etant sur
Cancun fin janvier et ayant un hotel (Antillano) situé dans le centre de la ville, je voulais savoir comment faire pour revenir à notre hotel apres une soirée dans la boite du coco Bongo?
Y a t'il des bus de nuit ou navette vers 3-4h du matin ? :/
J'ai pensé aux taxis mais j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs, notamment au niveau de la sécurité. Tarifs ?
Sinon connaissez vous la boite ' The city ? '
Merci de votre aide.