Météo Birmanie en mars-avril
by Ganeshou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous sommes un couple désirant nous rendre en Birmanie du 15 mars au 15 avril.
Nous désirerions savoir quel est le climat à cette époque de l'année et si c'est une
période très touristique ou non.
Merci d'avance pour vos réponses.
Martine et Bernard.
Ganeshou
Non ce n'est pas la période la plus touristique. Dès le début Mars il commence à y faire très très chaud
personnellement, maintenant je pars fin Janvier la période est plus facile à supporter
Log in first, then come back to this page.








